Comme vous le savez sûrement, le Tennis Club de l’Union avec la Mairie de L’Union travaille en collaboration pour améliorer les infrastructures du club.

Il a été décidé et voté en conseil municipal la réfection du local tennis dans son intégralité ainsi que les réfections des sols des salles 7 et 8 car celles-ci étaient usées. Le club de Tennis et la Mairie de L’Union porte ce projet ensemble car il s’agit d’un financement participatif (le club aide financièrement à ces travaux en accord avec la Mairie).

Les travaux ont déjà commencé avec l’intervention des électriciens de la Mairie pour la dépose des lumières existantes et la création des prises supplémentaires dans le local. Puis les bénévoles du bureau avec Maxime et Florian (nos professeurs) sont venus enlever les nombreux cartons et mobiliers présents dans ce local. Une grosse matinée a été nécessaire pour tout déménager. Merci à eux (Mourad ZOURDANI, secrétaire + Jean Pierre RUINET vice-président en photos + Maxime DE NOUEL + Florian BERGESIO).

Puis à partir du 15 Décembre, les gros travaux vont commencer dans ce local avec les entreprises CLANET pour la plomberie et sanitaire et l’entreprise C du Carré à ST JEAN (partenaire majeur du club de Tennis) pour la partie peinture, sols, plafonds. La fin des travaux est prévue pour fin Décembre 2020. 

Enfin, le club prendra à sa charge l’achat de mobilier afin d’équiper ce local de la meilleure des manières. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée de ces travaux et du résultat final.

Merci à tous.

Le bureau du TCU.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *