Inscription

Vous étiez déjà inscrits ? Procédez en quelques clics en suivant les étapes ci-dessous.

Étape 1

Connectez-vous à votre espace personnel sur www.tcu.webasso.fr.
Renseignez votre pseudo et votre mot de passe que vous avez reçu par mail lors d’une saison précédente.

Si vous avez oublié votre mot de passe renseignez les informations ci-dessous et définissez votre nouveau mot de passe :

Étape 2

Appuyez sur Renouveler inscription.

Étape 3

Vérifiez vos données. Les modifier si besoin. Par exemple si :

• Vous changez de mail ou de numéro de téléphone
  • Vous déménagez dans une nouvelle commune
  • Vous avez des remarques particulières

C’est votre 1ère inscription au club ? Rendez-vous sur l’espace adhérent ici. Voici nos différentes étapes ci-dessous :

Étape 1 : Inscription de votre dossier en ligne

Entrez vos données, choisissez votre formule et partez-nous vos préférences.

Étape 2 : Le professeur pré-affecte ou affecte un créneau / groupe sur votre dossier

Étape 3 : Vous imprimez  et déposez votre dossier

Dans notre boître aux lettres ou pendant une permanence avec les justificatifs demandés ainsi que le règlement (paiement en ligne possible)

Étape 4 : Vérification du dossier et du règlement et validation

Entrez vos données, choisissez votre formule et partez-nous vos préférences.

Étape 5 : Vous êtes inscrits

Votre groupe, votre créneau et votre enseignant ainsi que la date de reprise des cours vous sont communiqués.

Nota: Inscrire au dos des chèques le nom de l’adhérent ainsi que la date (fin du mois car on ne va pas à la banque tous les jours) à laquelle vous aimeriez qu’il soit encaissé entre fin septembre 2020 et fin janvier 2021.

Les tarifs de la saison sont disponibles.

Téléchargez et remplissez le certificat médical.