1ére édition pour le challenge Raquettes FFT Ados. Il a eu lieu le samedi 2 Avril de 9h à 13h (pour les garçons) et de 13h30 à 17h (pour les filles) au centre de LIGUE OCCITANIE.

Les raquettes FFT ADOS étaient destinées aux garçons et filles ne faisant pas de compétition (ou peu) afin de les initier à celle-ci dans un cadre ludique, sympathique et d’équipe.

En effet, tout au long de la journée, les garçons et filles ont représenté leur club contre d’autres clubs. Ils ont donc défendu les couleurs de notre club !!

Les garçons ont fait 6 rencontres dans la matinée et les filles, 5 dans l’après midi. Pour gagner une rencontre, il fallait gagner 2 doubles (un double était remporté après le gain d’un jeu décisif ou tie break). Si égalité à la suite des 2 doubles, un double décisif était joué (pour le gagner, il fallait faire un super jeu décisif ou super tie break).

Je tiens à remercier les joueurs et les joueuses ainsi que les parents présents lors de cette édition (il faisait un peu frais 😂😂).

Il devrait y avoir une 2ème édition la saison prochaine et le club de l’Union sera présent !!

Nos représentants Garçons : Antoine RAMON + Noah KIVOUNDZY + Jules VIDAL

Nos représentantes Filles : Noémie LAVAL + Tessa RAMON »

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.