3 ans – 3 titres

TC L’Union Vainqueur du Challenge LAFFONT Homme Groupe 2 pour la 3ème fois d’affilée (c’est ENORME !).

Composition de l’équipe : BIRBA Jérémy 3/6 + BERGESIO Florian 4/6 et Capitaine + ROSSI Théo 5/6 + LAVERNHE Michaël 15 + FABRE Robin 15.

1er match de poule à Plaisance du Touch : Victoire 4/1 de l’Union avec des victoires de Théo + Michaël + Robin et en double (Jérémy + Michaël) et défaite de Jérémy (un désir de trop bien faire pour son premier match avec le TCU ?). Le début était prometteur car ces joueurs se rencontraient pour la 1ère fois et une superbe ambiance d’équipe est née.
2ème match de poule à ST ORENS : on prend les mêmes et on recommence avec une victoire finale 3/2 au double décisif avec 4 balles de match ratées par notre équipe pour gagner au super tie break. Victoire de Jérémy + Robin + le double et défaites de Théo + Michaël. Tout le monde s’est bien battu et dans la difficulté, nos joueurs se sont soudés et ont remporté une victoire logique mais difficile.
3ème match de poule à l’Union contre BRUGUIERES : Victoire écrasante 5/0 avec des victoires de nos 4 joueurs et le double en plus.

Dimanche 11 Février a eu lieu la finale à L’Union contre ST GAUDENS.
Le capitaine Florian BERGESIO a du faire un choix entre Robin et Michaël pour jouer cette finale car le capitaine allait jouer pour la première fois dans cette compétition.
Et bien après une journée longue, la victoire est au bout 5/0 sans rien avoir à dire sur la manière et sur l’esprit car tout était parfait.
C’est donc une vraie victoire d’équipe avec 5 joueurs et Robin non sélectionné pour la finale, nous a soutenu toute la journée et ça c’est un bel esprit d’équipe.

En tant que capitaine, je suis très fier de mes joueurs qui ont toujours tout donné pour le club et ramener un autre trophée à notre jeune club (3 ans).
Vivement les matches par équipe du printemps en Mars.
Je tenais également à remercier les nombreux spectateurs qui viennent nous encourager pendant nos matches à domicile car cela nous donne de l’énergie pour avancer et gagner pour le club.

Florian BERGESIO, capitaine TRES HEUREUX.