Rassemblement 4 AS (balles orange) à la ligue Occitanie de tennis

Ce samedi 17 Décembre a eu lieu un rassemblement des meilleurs enfants de 2015-2016-2017 des clubs. Seulement 40 enfants ont été sélectionné dont 5 du club de l’Union.

Florian BERGESIO, directeur sportif du club était présent pour les encourager et voir les progrès faits et à faire pour la suite de l’année.

Une petit mot de Florian : « Je tiens à féliciter les 5 enfants du club pour leur comportement sur et en dehors du terrain et pour leur ténacité pendant les matches. Il faut continuer comme cela à l’avenir ! Je compte sur vous !

Un grand merci également aux parents des enfants présents pour leur sourire et leur bonne humeur communicative. Un autre rendez-vous des 4 AS est prévu courant début 2023.

Les enfants présents : Luca DURUPT PRIMO (2015) + Léonard DURUPT PRIMO (2017) + Titouan GUEDES (2015) + Clément PRUDHOMME (2015) + Alexandre ALAMONE BERDOU (2015)