Soirée Dégustation de vin

Votre club de tennis de l’Union a organisé une soirée de dégustation de vins le vendredi 02 Décembre, pour cette fin d’année en invitant les partenaires du club (DAGUI, MATEA PROMOTION, KORE, IAD France, ICC FINANCE, L’EPICURIEUX, M+MATERIAUX, ASCENSEURS DU SUD OUEST, CREDIT AGRICOLE, TENNIS BOX et SPORT RAQUETTES) mais également le public adultes du club.

Une quarantaine de présents lors de cette manifestation dans une ambiance familiale et agréable.

Notre vigneron Monsieur FABRE Bernard nous a permis de déguster des vins bio qu’ils fabriquent lui-même dans une petite exploitation.

Pour vous tenir au courant des animations de votre club, n’hésitez pas à consulter l’agenda des événements sur notre site internet.