Team module

Florian Bergesio

Enseignant Directeur Sportif
Titulaire des diplômes suivants : Brevet d'Etat d'Educateur Sportif 1er degré et 2ème degré (partie spécifique tennis) Diplôme d'Etat de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport Diplôme d'Etat Supérieur de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport Juge Arbitre 2ème degré (adultes
Mathieu Oliveira

Enseignant
Titulaire des diplômes suivants : En formation du DEJEPS cette année au centre de ligue Occitanie Master en Science du Sport et de l’éducation Mathieu interviendra le lundi et le mardi sur les cours enfants et adultes.. Pour tout renseignement et cours individuels :
Théodore Heib

Préparateur physique
Titulaire d'une licence STAPS Titulaire du diplôme de juge arbitre de tournoi 1er degré Titulaire du diplôme de juge arbitre d’équipe 1ere degré Cours adultes   Théodore a en charge la Préparation physique des Clubs Espoirs et Clubs Élites.
Florian Bergesio

Enseignant Directeur Sportif