Résultats équipes Femme

Feuille de match

Déplacement au Stade Toulousain

Composition du TCU :

• Clémentine MICHALLON (4/6)
  • Laura ARRIBEROUGE (15/2)
  • Ilanie LAFFARGUE (15/3)
  • Cassandra BUKOVEC (15/3)

Défaite 5/0 pour cette entrée en lice dans la compétition. Malgré une belle bagarre des filles du TCU, elles ont dû s’incliner face à un niveau très élevé de la part de leurs adversaires du jour composés de filles classées 3/6, 3/6, 15 et 15/3.

RDV le 16/01/2022 à L’Union pour venir les encourager avec la réception de BALMA.

07/11/2021 – AG2R +35 Equipe 1

ClassementFeuille de match

Réception de Castelmaurou !

Victoire 2/1 !

Sandrine fait son max mais perd son simple.

Mélanie fait une belle remontada et remporte le sien en 3 sets.

Régine et Sandrine assurent le double décisif avec brio, permettant à l’équipe de remporter cette dernière journée.

Pour bien fêter ça, un repas convivial avec l’équipe adverse était de mise. Le vin rouge a pris place en attendant avec impatience la soirée Beaujolais du club… à bon entendeur !

Un grand bravo et un grand merci à toutes les filles de l’équipe pour leur motivation, leur enthousiasme et leur bonne humeur !

L’équipe termine 4ème de sa poule et est déterminée plus que jamais pour de nouveaux défis !!

31/10/2021 – AG2R +35 Equipe 1

Déplacement à Saint Sulpice

Défaite 2/1

Audrey s’est bien battue mais perd son simple à classement égal.

Elodie prends une leçon de tennis à 2/6 (ancienne N27) mais repart quand même avec un jeu dans chaque jambe !

Heureusement Régine et Elodie sauvent l’honneur grâce à un double d’enfer remporté 6/0 6/1.

La petite anecdote people : rencontre avec Anne-Laure, présidente du club et ancienne de la Star Academy 2, qui a gentiment envoyé une vidéo à sa pote Nolwenn pour que Régine et Elodie rencontrent leur idole Arnaud Clément !

Bravo les filles du TCU et merci à St-Sulpice pour l’accueil chaleureux !

17/10/2021 – AG2R +35 Equipe 1

Réception de Montastruc

Victoire 2/1

La voilà la première victoire dans cette phase de poule pour notre équipe féminine !!

1/1 à l’issue des simples. Pina perd face à un mur qui ramenait tout. Et Elodie gagne facilement comme à son habitude.

La paire Laetitia / Audrey finie le travail dans un double très disputé et s’adjuge la victoire 7/6 – 7/5

Bravo aux filles pour cette belle victoire !!

10/10/2021 – AG2R +35 Equipe 1

Réception de Lapeyrouse-Fossat

Défaite 1/2

Après s’être bien battue et avoir fait tout son possible, Régine perds son simple 6/3 – 6/1.

Elodie gagne son simple avec autorité sans laisser le moindre jeu à son adversaire du jour.

La paire de double Mélanie / Elodie s’incline dans le super Tie-Break (11/9), malgré les supporters, le stress à pris le dessus…Pas simple la reprise !

N’hésitez pas à venir les encourager encore et encore et surtout lors de la réception de Montastruc ce dimanche 17 Octobre !

03/10/2021 – AG2R +35 Equipe 1

Classement     –     Feuille de match

Déplacement à Saint-Génies-Bellevue

Défaite 2/1

Isabelle en simple et la paire Sandrine/Giuseppina en double se sont bien battues mais n’ont pas pu résister aux assauts de leurs adversaires anciennement mieux classées

Elodie à sauvé l’honneur en remportant son simple avec un 2éme set accroché et sous pression ! Après confidence, elle aurait déclaré qu’elle préfère boire la pression que la subir sur le terrain ! 😀

Bravo à toute l’équipe et rendez-vous le 10 Octobre avec la réception de LAPEYROUSE FOSSAT !