Le mot du Président

« Crée en 2014 le Tennis Club de l’Union, fort de plus de 400 adhérents, est un club à taille humaine convivial, familial, dynamique et tourné vers la formation et la compétition.

En harmonie avec l’équipe municipale, notre club est ouvert prioritairement à tous les Unionnais mais également aux habitants des communes environnantes.

Toute l’équipe est heureuse de vous accueillir au sein de notre club où règne la convivialité et le partage. Nos infrastructures, situées au sein du pôle sportif de l’Union avec ses 6 courts dont 2 couverts, figurent parmi les plus agréables de la région.

Représenté par 24 équipes (adultes + enfants confondus), notre projet de club repose sur un équilibre dynamique entre le loisir, la formation et la compétition.

Autour de nos entraîneurs diplômés, une équipe d’initiateurs encadrés les assiste chaque semaine. Ils livrent leurs précieux conseils aux enfants de l’école de tennis.

Épaulé par un bureau composé de membres bénévoles dynamiques, de nombreuses animations sont proposées tout au long de l’année, comme la coupe Davis des jeunes, une soirée bowling, une animation lors de la galette, sans oublier la soirée raclette lors du notre Tournoi Open, favorisant ainsi le partage et les rencontres dans un cadre convivial.

Que vous soyez adhérent ou futur adhérent, nul doute que ce club répondra à toutes vos attentes autant en termes de qualité d’enseignement qu’en termes d’animations et de convivialité.

Retrouvez donc toute notre actualité au sein de ce site mais également sur nos Réseaux Sociaux.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Et à bientôt au club ! «

Jean-Luc Costes, président du TCU