Sport Etudes Tennis

Le Tennis club de l’Union vous présente sa section Tennis Etudes.

Tu aimes le tennis et tu veux progresser pour atteindre du haut niveau ? Tu veux concilier tes études avec une pratique intensive de tennis ? Viens donc nous rejoindre dans la section Tennis / Etudes !

Tu auras des horaires aménager pour pouvoir t’entraîner régulièrement. On propose évidemment du tennis, mais également une préparation physique personnalisée, de la préparation mentale et de la récupération !

Retrouvez sur ce lien toutes les infos relatives à la section Sport / Etudes de votre club de Tennis.

Et car ce sont eux les mieux placés pour en parler, voici une vidéo avec des anciens joueurs passés par le Tennis / Etudes mais également des joueuses et joueurs actuellement en pleine préparation !

Nous étudierons les dossiers des candidats à partir du classement 15/3.

Viens les rejoindre !